Social Square : Pages : Horoscope



    A |  A      




  




Pages

Horoscope

Horoscope quotidien condensé du Mercredi 23 Janvier 2019




Bélier
  • Certes, Saturne influencera toujours votre secteur vie à deux, ce qui, hélas, n'est pas l'indice d'une vie conjugale idyllique. Mais la Lune bien positionnée devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire et peut-être d'avoir une franche discussion sur vos désaccords. Si vous voulez vous donner une chance de repartir sur de meilleures bases, chacun doit faire des efforts ! Vu la présente ambiance astrale, autant dire que les célibataires du signe seront en ce moment davantage d'humeur à multiplier les aventures qu'à s'engager pour la vie.

  • Avec Saturne en poche, n'ayez pas peur de procéder à une complète remise en question de vos choix professionnels. Une telle démarche augmentera votre crédibilité et vous offrira de nouveaux débouchés.

    Taureau
  • Jupiter, bien aspecté, vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous êtes solitaire, vous pouvez être optimiste. Jupiter, l'astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, s'occupera du secteur lié à l'amour et aux rencontres. Cette configuration astrale est l'une des plus favorables à une rencontre sentimentale importante. De plus, sachez qu'une telle poussée d'euphorie ne se reproduit que très rarement.

  • Malgré l'injonction de Mars, ne vous laissez pas entraîner dans un tourbillon sans fin de plaisirs et de distractions. Pensez sérieusement à votre travail. D'autant que des affaires pas très nettes risquent de se tramer dans votre dos. Ouvrez l'oeil !

    Gémeaux
  • Sous l'influence bienveillante de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie conjugale soient exaucés aujourd'hui. Après une période de solitude ou de relations dominées par l'instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie de couple. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, vous pourriez mettre à profit cette journée bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille.

  • Vu les aspects de Pluton, vous serez à nouveau pris dans le tourbillon des activités professionnelles. Cependant, vous vous efforcerez malgré tout de trouver un équilibre harmonieux entre travail et détente.

    Cancer
  • Le présent aspect de Vénus est annonciateur de joies conjugales certaines. Vous éprouverez des sentiments intenses, passionnels, très charnels. En somme, vous serez heureux en couple. Célibataire, Mars en aspect harmonique décuplera votre capacité de séduction et votre désir de conquête. De plus, le Soleil vous incitera à rechercher l'âme soeur.

  • Vous serez apprécié par vos idées originales. Mais il faudra éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : de la conception à la réalisation, il y a encore un grand pas à franchir !

    Lion
  • Jupiter en aspect harmonique va favoriser vos amours. Ceux qui sont mariés vivront une journée chaleureuse, qui pourrait leur donner l'envie d'agrandir la famille ou de s'investir ensemble dans un projet. Les couples en difficulté trouveront l'occasion rêvée de se réconcilier pour repartir sur de nouvelles bases. Les solitaires ne s'intéresseront qu'aux rencontres ayant des perspectives sérieuses, et tous les espoirs leur seront permis. Avec Jupiter, il sera question d'engagement au long cours, et pas d'aventure d'une nuit !

  • Sous l'influence conjuguée de Mars et de Neptune, vous ferez des projets professionnels grandioses, projets que vous arriverez d'ailleurs à réaliser en partie. Mais attention aux excès d'ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d'impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables à la bonne marche de vos entreprises. Surtout, n'employez pas de moyens expéditifs et n'ayez pas recours à des personnes qui ne vous inspirent pas une confiance totale.

    Vierge
  • La passion même un peu refroidie se ravivera dans les couples déjà liés. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Pour certains natifs, c'est la sexualité qui comptera avant tout, et quelle violence dans la passion ! Célibataire, vous trouverez dans l'heureux climat de cette journée tout ce dont vous rêvez pour apaiser votre grande faim de câlins et votre vif appétit sexuel.

  • Sur le plan professionnel, ça s'annonce très bien, surtout parce que la planète Jupiter sera bien aspectée. Vous avez eu raison de viser le long terme, car les efforts fournis depuis plusieurs mois commenceront enfin à porter leurs fruits. A vous la réussite !

    Balance
  • Cet impact de Jupiter sera léger pour la plupart d'entre vous, faisant régner une certaine confusion dans votre vie amoureuse. Seuls quelques natifs dont le couple traverse une crise sérieuse risquent de voir les chose s'aggraver. Pour les solitaires, attention aux enthousiasmes illusoires, qui ne pourraient mener qu'à une déception.

  • Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette journée pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.

    Scorpion
  • Il vous semble bien qu'aujourd'hui votre conjoint ou partenaire doive se faire tirer l'oreille pour suivre vos opinions ou votre façon de voir les choses. Vous n'aimez pas en général que l'on remette en cause votre autorité. Célibataire, ce sera la passion ! Vous oublierez le reste du monde, tant vos amours vous accapareront. Vous laisserez volontiers de côté vos problèmes professionnels ou autres pour ne plus être qu'à l'écoute de votre coeur.

  • Uranus vous assurera la stabilité dans votre travail, laquelle pourra même s'assortir d'un engagement très officiel ou d'un contrat. Il pourra cependant y avoir des tensions ou des conflits d'autorité avec les collègues ou confrères. Agissez avec optimisme et bienveillance.

    Sagittaire
  • Les solitaires du signe avaient jusqu'ici tendance à ne vouloir se laisser séduire que par un personnage digne d'un conte de fées et, donc, difficile à dénicher dans la réalité. Cette fois, sans pour autant tomber dans la facilité, vous serez plus accessible à l'amour. Et, grâce à Uranus, un coup de coeur est désormais possible. Les amours conjugales se porteront plutôt mal. Climat de brouille, d'éclats, de séparation, de rupture. L'orgueil, la jalousie ou la possessivité seront à l'origine de cette surchauffe affective, qui pourtant n'exclura nullement la passion physique débridée.

  • Train-train sans histoire si vous acceptez de voir certains de vos projets ou de vos désirs momentanément bloqués. Il vous suffira de rester patient et confiant pour que les choses se règlent d'elles-mêmes. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

    Capricorne
  • Sous l'aile protectrice d'Uranus, vos amours de natif marié devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Célibataire, la planète Vénus multipliera les chances de rencontre prometteuse pour les personnes sans attaches, et notamment sur les lieux de travail. Mais attention : amour et travail ne font pas toujours bon ménage, et il vous faudra bien peser le pour et le contre avant de vous embarquer dans une aventure de ce type.

  • Saturne veillera à vous voir enfin réaliser quelques-unes de vos ambitions professionnelles les plus chères. Pas d'emballement excessif, cependant, car tout n'est pas joué : il vous faudra lutter encore, ne serait-ce que pour maintenir les positions acquises. La concurrence est rude, et vos adversaires ne vous feront pas de cadeau.

    Verseau
  • Concernant les couples de longue date, l'usure du temps se fera sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d'imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l'enthousiasme des débuts de votre union. Célibataire, vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront ce jour à vous sur le plan amoureux. Sachez pourtant qu'un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre existence. Bon Dieu, réveillez-vous donc !

  • La planète Neptune vous inclinera à trop en faire pour atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. Résistez à cette tendance et restez modéré dans vos ambitions. Ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, car "ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès). Aujourd'hui, agissez avec une grande circonspection ; soyez ponctuel et discipliné.

    Poissons
  • Diversité et changement en vue dans le domaine conjugal. Voilà de quoi vous réjouir, vous qui commencez à vous lasser du train-train quotidien. Les célibataires pourront donner libre cours à leur amour de la nouveauté, en multipliant avec succès les aventures. Si vous vivez en couple, un sursaut de passion est prévisible ; mais il faudra être vigilant afin de ne pas compromettre une relation stable.

  • Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous surmonterez des obstacles de taille. Mais soyez tout de même sur vos gardes : ce sera le seul moyen d'éviter les pièges qui jalonneront votre route.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Autres Pages

    Pas de pages disponibles



     
    Retrouvez nos Pages. Parmis elles, vous pourrez trouver des informations utiles ou distrayantes!
    Abonnez-vous à notre Newsletter
    Social Square : Pages : Horoscope

    Bienvenue sur Social Square, annuaire Belge Francophone de sites sociaux, un coin du social en Belgique Francophone - Annuaire Psycho-Médico-Social : Information, documentation, actualités, liens, adresses, lectures, vidéos,...